Slam "TU VEILLES SUR MA SCÈNE"

Maintenant
Tu es au ciel
Habitant
Près de l'Eternel
Mais tu poses
Encore un regard
Tendre comme une rose
Lumineux comme un phare

Tu veilles comme un ange
Sur ma scène
Si quelque chose te dérange
Comme d'habitude tu aimes
L'expliquer
Mais cette fois en subtilité

Tes signes, tes signes
Viennent me parler
Ils signent
Presqu'en secret
Au creux de mon évidence
Ils frôlent mon sixième  sens
Ils viennent Me chuchoter
Me caresser
M'encourager à continuer...

Tu sais depuis ton départ
Je fais face
Et je garde le sourire
Je crée ma nouvelle place
Comme pour repartir
Même si mes larmes
Parlent discrètement
Je fais mes armes
Pour toi et les enfants

Tu m'as appris
La force et le courage
Tu m'as transmis
Ta magie à tous mes âges
Et aujourd'hui ils opèrent
Dans mon Coeur si solitaire

Il fait face,
Il fait face...

Pour Toi "Mon Tout"
et à présent ma grâce...

Tu veilles comme un Ange
Sur ma scène
Quand je chante
Je ressens que tu sèmes
Encore ton admiration
Sur notre passion
Que l'on a toujours en commun
Même si tu es loin...

Quand je vois au premier rang
Le sourire de nos enfants
j'imagine bien souvent
A côté d'eux un voile blanc
Une silhouette qui te dessine

Ta main me fait signe...

Tu m'applaudis,
Tu m'applaudis

"Encore un soir
Encore une heure"
Tu m'applaudis
De ton nuage qui m'éblouit
Et là je...renais ( René ) à nouveau dans ma vie

Merci
de continuer
A veiller...sur ma scène...

Mikanaka

PS: Écrit le 18/10/2016

Retour à l'accueil