Slam  "JE SUIS ENFANT DE D'IEU"

Je suis Enfant de D'ieu
Je fais de mon mieux
Pour me rendre heureux
Et rendre heureux
Pour m'aimer et aimer
Pour remercier
la vie qu'Il m'a donné
La laisser vivre dans la Paix

Car c'est en étant en paix
Avec Soi, à l'intérieur de Soi
Que l'on engendre la paix
Dans toutes les voies

Elle circule dans les canaux
Menant aux egregores les plus lumineux
En passant dans l'air et l'eau
Dans le minéral, dans le milieu
De la terre
Bien au fond de son noyaux
Autour de son hémisphère
Et dans son univers si beau
Et si grand

Et si grand...

Elle est brillante comme un joyaux
Elle fait faire le saut
À tous ses habitants désireux
De voir son flambeau,
Le flambeau de la Paix

Je Suis Enfant de D'ieu
Je vis en sérénité
Car je me place sous la protection de D'ieu
Mon Père, "Mon Bien-Aimé"

Je visualise ses chefs-d'œuvres
Ses montagnes, ses mers et ses océans
Le Visage de mes Frères et Sœurs
Abritant, dans leur Cœur d'enfant,
sa LUMIERE...

IL EST LE TOUT
Il est l'Amour
Il est la Lumière
Il est la Paix

Donc...

Je suis le Tout
Je suis l'Amour
Je suis la Lumière
Je suis la Paix
Moi l'enfant de D'ieu
Fait à Son Image..

Celui qui nous a fait
Attend de nous
Que l'on fait naître la Paix
Et redonne le goût
À tout ce qu'Il a créé

Je suis Enfant de D'ieu
Je suis Enfant de la Paix
Je veux, je veux
La paix

Je suis Enfant de D'ieu
Je suis Enfant de la Paix
J'unis dans tous les lieux
Avec Fraternité

C'est nous tous
Qui faisons grandir la Paix
C'est nous tous
Qui faisons jaillir la paix

La Paix, la Paix, la Paix !!

Je suis Enfant de D'ieu
Et je suis ton Frère
Nous faisons partie du feu
De Cet Unique Père

Alors rassemblons-nous avec Amour
Et faisons semer l'espoir
Car c'est par l'espoir que la Paix voit le jour
Et nous permet de voir
De meilleurs horizons
Des cieux bien éclairés
Des champs de fleurs à toutes les saisons
Et des soleils sur nos chemins tracés

Apaise-toi par ce vent si doux
Que nos pensées positives font naître
Joue
Bel Être
Avec toute ton insouciance
Et ta joie de vivre
Avec toute ton espérance
Danse au son de la lyre
Chante le son de la prière
Tape des pieds sur le sol de ta Terre Mère
Lève tes bras vers le Ciel Père
Tourne ta face vers la LUMIERE
De la Paix

Oui ! Sœurs et Frères
Il est temps de la proclamer
Celle qui arrive en ce 17 Juillet
Pour enfin tout apaiser
Pour enfin tout réconcilier

Je suis Enfant de D'ieu
Tu es Enfant de D'ieu
Nous sommes les Enfants de D'ieu
Pour accueillir la Paix dans notre Coeur intérieur
Et notre monde extérieur

Je suis Enfant de D'ieu
Je suis Enfant de la paix
Oui ! Je veux
La Paix !

Mikanaka

PS: Ecrit le 20/07/2016

Retour à l'accueil